lundi 6 février 2017

Cette année je...Une fois n'est pas coutume!

Bonjour les Lou'Sticks :)

Bon une fois n'est pas coutume, je fais un article une semaine sur deux en ce moment! Va falloir rectifier ça...Mais ce ne sera pas pour cette fois, où je vais encore vous faire le coup du deux en un ^^

Le thème de la semaine dernière était TRANSFORMER...Et il ne m'a pas inspirée...Et pourtant c'est assez étrange, puisque je suis en pleine transformation de mon projet de Vie!! Un comble quand même! Comme quoi, toutes les peurs n'ont pas eu ma lettre précédente ou certaines ne doivent pas savoir lire...

Donc je pourrais dire que pour la semaine 5, cette année je décide de transformer ma Vie...Mais ça voudrait tout et rien dire! Je pourrais vous dire que je souhaiterais transformer les peurs en actes, mais ce serait un peu redondant avec l’article précédent! 


Mais j'ai surtout envie de vous dire que je souhaiterais transformer l'essai de cette reconversion! Les essais...STOP! Les réflexions?? STOP! Suffit de se torturer la tête en mille morceaux, de porter la cocotte minute cérébrale au bord de l'explosion!
L'essai il est marqué, maintenant, il me faut prendre le temps de bien viser, respirer un grand coup pour évacuer les doutes, regarder le but, avoir un mental de winner, croire en moi, avoir la Foi, et me lancer. Et d'un geste bien précis, je transforme cet essai et je célèbre la victoire!!!

Voilà ce que cette année je vais transformer!

Quant à PARDONNER, et bien c'est à moi que je demande pardon...Je vais me parler de moi à moi, de EtMoi à Holy!


Pardon de ne pas croire suffisamment en toi, de douter de ta légitimité. Pardon pour les mauvais choix que j'ai fait, mais finalement ce sont ceux qui m'ont amenée ici et maintenant. Pardon pour ce manque de Foi en l'avenir alors que tu es là et m'attends depuis si longtemps...Pardon de ne pas réussir suffisamment à ÊTRE, et ne faire bien souvent encore que paraître...Pardon de courir encore après une image parfaite de ce que je voudrais être, alors que tout ce dont j'ai vraiment besoin est déjà là.

Pardon de chercher encore trop l'amour des autres parce que je n'ai pas encore suffisamment trouvé l'amour de Soi...Même si ce n'est pas un gros mot, ça sonne prétentieux...Et pourtant là, on ne parle pas d'égo, mais d'Amour au sens noble.

Pardon de te fuir dès que je peux par peur de ce que tu aurais à me dire...Pardon de nourrir encore bien plus souvent mes loups noirs que mes loups blancs, par facilité ou encore et toujours par peur. Nous sommes Holy, Stick EtMoi à la croisée des chemins, je le sais, et il est temps de franchir le seuil je le sais aussi. Il me reste quelques entraves, mais je sens que je vais les dépasser. Je ne sais pas où le chemin va me mener, parce que je doute encore de Toi. Il y a les gens autour qui doutent aussi, et il y a ceux qui croient en toi, et qui voient ton potentiel...Je te demande pardon d'écouter plus les premiers que les derniers, simplement parce qu'ils ne font que confirmer mes propres craintes, il ne m'en fallait pas plus pour penser que ce sont eux qui détiennent la vérité.

Voilà à qui je demande pardon...A moi même pour être mon propre obstacle et mon pire ennemi sur mon chemin de Vie! Comme on l'est tous bien souvent non?

Mais j'entends déjà ce que Holy me répondrait! Tout est pardonné, alors...Avance maintenant ;)

3 commentaires:

  1. Moi j'ai confiance en toi ! vas y fonce, arrête de te poser mille question et prends la vie du bon côté car tu verras, il y en a de belles <3 bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!! D'ailleurs tu dois me servir de cobayes hein ;-)
      Biz <3

      Supprimer
  2. Ta partie "pardon" est très émouvante. Bravo et courage :)

    RépondreSupprimer