lundi 16 janvier 2017

Cette année je...Cuisine

Et bonjour les Lou'Sticks!!


Euh...Cette semaine le défi était de cuisiner...Le thème m'a moyennement inspiré vu qu'en ce moment je cuisine très peu. Mais justement, j'avais opté pour "Je cuisine à l'avance pour les jours de flemme".

La semaine passait...et passait encore que je n'avais toujours rien fait à l'avance...Bouh ça sentait l'échec à plein nez tout ça.

Je me suis donc dit allez, il reste le weekend rien n'est encore perdu...Et bien j'arrête de vous faire languir...Le weekend est passé et rien n'est prêt pour les autres jours de la semaine!

Mais...J'ai cuisiné! Moi qui ne faisait plus grand chose ou presque depuis un certain temps, samedi j'ai sauvé la pâte feuilletée qui végétait dans le frigo et j'en ai fait un goûter/ petit déjeuner! Ah ben voilà j'ai cuisiné à l'avance pour le lendemain...lol...Oui bon ce n'est pas exactement ce que j'entendais par cuisiner à l'avance, mais bon avec un peu de mauvaise foi, ça le fait ;)

 
 

Cette pâte à donc fini en petit escargot au chocolat, avec une sorte de crème pâtissière...Mmmh trop bons!

Bon il me restait le dimanche quand même!!
Là j'ai fait une délicieuse purée maison, qui n'a pas eu de reste tellement elle était bonne...Bon encore raté!

Et puis j'ai décidé de faire du pain parce qu'il n'en restait presque plus dans le congélateur, donc, plutôt que de sortir dans le froid, j'ai mis la main à la pâte :P


Et il est trop bon et il en reste encore plein pour les autres jours!! Donc j'ai cuisiné mon pain à l'avance ça, ça marche!


Voilà, finalement je n'ai pas tenu réellement mes objectifs, mais ça m'a quand même permis de me mettre en action côté cuisine et c'est bien là que le pari est gagné puisque c'est le but du défi 2017 de Agoaye!!

Le thème de cette semaine c'est je REDIGE!! Ah ben on n'est pas dans la mouise avec ça tient!! looool! A suivre :)

4 commentaires:

  1. Oh il fait trop envie ce pain!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) J'avoue que je ne l'avais jamais aussi bien réussi :)

      Supprimer
  2. Ben moi je dis que c'est réussi ! Bravo (bon et puis tu n'as pas été la seule à traînasser, moi j'ai tout fait le samedi :))

    RépondreSupprimer