lundi 9 janvier 2017

Cette année je décide...Bilan

Bonjour les Lou'Sticks :)

Et bien pour un faux départ, je dirais que cela en est un pas trop mal...Il aurait pu être pire mais la fin de semaine à sauver le reste. Et pour cause...J'étais en weekend dès le vendredi.
 
Je m'étais fixé un objectif de 3 dérouillages par semaine...Et bien j'en ai fait deux et demi...Pourquoi demi. Oh parce que le premier était fait sans grande conviction et assez rapidement! C'était des  exercices de respirations que l'on peut faire dans le lit (ouf ça ça m'a sauvé le demi ^^) qui détendent le dos et le ventre. Mais je ne suis pas allée à fond. J'ai fait la moitié des exercices que je fais d'habitude.
 
Les deux que j'ai fait vraiment pleinement c'était ce weekend. Eh oui j'ai pu me lever à l'heure que mon corps réclamait (et Dieu sait que par rapport à d'habitude c'était des grasses mat de fous), donc je n'ai eu aucun mal et j'ai même pris plaisir à faire du yoga.
 
 
En ce moment je suis super méga épuisée...Du coup pour me sortir du lit il me faut un treuil, une grue et une horde de chevaux sauvages, donc, autant vous dire que la moindre secondes grappillées sous la couette est un luxe que je m'octroie avec délectation!
Ce ne sont donc pas des exercices de dérouillages qui me motivent à sortir du cocon tout doux qu'est mon lit! Et pourtant j'en ai bien besoin.
 
Mais bon...Ce n'est pas si mal, j'ai presque réussi! Et voyons le bon côté des choses, je dirais que j'en ai fait deux fois et demi plus que d'habitude donc quelque part c'est une petite victoire..Que je décide de poursuivre sur la semaine qui suit et la suivante et sur tout le mois en fait!!!
 
Voilà mon premier bilan un peu mitigé de la semaine...
 
Pour la semaine n°2 c'est: Cette année je CUISINE...à suivre ;)

4 commentaires:

  1. Deux fois et demi, c'est à dire que tu as plus que doublé ta pratique habituelle. TU TE RENDS COMPTEEEEE ?
    :) Moi je dis : pari réussi ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu comme ça!!! Ouais c'est chouette! Merci ;)

      Supprimer
  2. tu trouves que c'est à demi réussi? moi je trouve que c'est 2,5 fois réussi, bravo !

    RépondreSupprimer