lundi 1 février 2016

Du commun des mortels

Bonjour :)

E.M:     - Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de Moiii! 
H:         - Tiens bonjour EtMoi...Tu as quelque chose à nous dire peut être?
E.M:    - Oui bien sûr j'ai toujours quelque chose à dire tu le sais bien...D'ailleurs je trouve que ces derniers temps elle m'écoute un peu moins la p'tite...Mais bon elle m'écoute encore alors ça va...Mais quand même, si tu crois que je vais te laisser me court-circuiter et la laisser prendre son indépendance, je ne vais pas capituler comme ça si facilement! Qu'on se le dise!
H:           - ....
E.M:     - Nan parce que bon, quand même je suis important tu sais, t'as pas l'air de bien me croire mais je le suis. Jusque là elle m'a écoutée... Elle en est là où elle est grâce à Moiiii tu vois.
H:         - En partie c'est vrai oui, mais tu ne crois pas qu'elle est en train de s'éveiller à Autre Chose?
E.M:    - Si c'est bizarre d'ailleurs...Je ne sais pas bien ce qu'il lui prend. Elle s'imagine quoi?...Elle veut comprendre l'incompréhensible...Elle s'imagine qu'elle pourrait un jour communiquer avec des guides ou des anges...Qu'elle pourrait voir les auras...Mouarf...Heureusement que je veille au grain hein...Elle oublie qu'elle est tout à fait normale, avec les options de base et pas une de plus. 
H:         - Les options de base??
E.M:   - Bah oui...Elle fait partie du commun des mortels quoi! Système auditif secondaire relié à Moiiii et rien que Moi! Système visuel secondaire désactivé sauf dans les rêves. Ni clair audience ni clairvoyance. Intuition niveau 1. Elle a failli avoir un meilleur niveau, mais je me suis arrangé pour que ça reste facile à gérer tu vois...Une petite peur par ci, un petit doute par là et le tour était joué! Je suis un expeeeert pour ça!
H:        - Apparemment ça ne l'a pas complètement découragée...Elle y croit encore un peu
E.M:   - Ah ben ça c'est de ta faute aussi et des gens qui croisent sa route ces derniers temps...Ils lui mettent de drôles d'idées en tête...J'essaye bien de lui dire que c'est peine perdue, qu'ils sont louches ces gens, mais bon la connexion secondaire semble avoir des interférences par moment. Parce que jusque là ça fonctionnait très bien!
H:     - Et pas que des idées...Souviens toi de ce stage qu'elle a fait y a pas longtemps. Elle a commencé à voir et ressentir des choses qu'elle ne pensait pas possibles. Enfin...Disons que tu lui soufflais être impossibles. Et les synchronicités dont elle se rend compte aussi.
E.M:   - Oui je sais je sais...Elle a senti une énergie différente à un moment donné, mais c'est tellement vague tout ça...C'est assez facile de lui faire croire que c'est pas sûr que ce soit ça! Et puis elle a entre aperçu l'aura de quelqu'un...Mais rien de transcendant non plus...L'aura elle a réessayé d'en voir d'autres depuis et rien!! Ou presque...
H:          - Presque rien ce n'est pas rien...Sois honnête, cette semaine elle a réussi...
E.M:      - Moui mais je lui ai dit que c'était pas ça...Elle doute :) Et pour son bien, il ne faut pas lui laisser croire que tout le monde, et autant dire n'importe qui, peut acquérir des capacités extraordinaires! Imagine!! Si elle y croit  vraiment elle va en parler et on risque de la prendre pour une illuminée hein...Et après?? 
H:          - Oui elle doute et ça...c'est un très bon début! ;-)
E.M:      - ...

Ne vous croyez jamais incapable de faire quoi que ce soit sans avoir essayer!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire